Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un changement de dernière minute pour un match de Stomping Grounds

Crédit photo : WWE

Nous le savons bien, la WWE adore changer ses plans au tout dernier moment. Le pay-per-view Stomping Grounds n'a pas fait exception à cette règle puisque le dénouement du match entre Roman Reigns et Drew McIntyre a été modifié quelques heures avant le début du show. C'est une fois encore Vince McMahon qui serait à l'origine de cette décision.

Vous le savez sans doute, le "Big Dog" a vaincu son adversaire écossais au terme de la rencontre. Sauf que selon Brad Shepard, c'est bien Drew McIntyre qui devait battre Roman Reigns à la base. En effet, à la fin du combat, Shane McMahon aurait dû réussir à distraire Reigns plutôt que d'être propulsé en dehors du ring. McIntyre aurait alors réalisé son "Claymore Kick" pour le compte de trois.

Le dénouement auquel nous avons assisté n'était cependant pas un botch. Vince McMahon lui-même aurait pris cette décision le matin avant l'événement dans le but de mettre Reigns over. Il faut bien avouer que cette technique a fonctionné puisque le "Big Dog" a été plutôt acclamé après sa victoire.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

toute facon shane tire drew vers le bas malheureusement il faut qu'il ce sépare de lui et que vince le mette dans la course au titre a la place du caillou

This comment was minimized by the moderator on the site

Évidemment que McIntyre devait gagner. ça me semble logique à 200% qu'il devait battre Reigns clean. Si ils voulaient lancer Drew dans la course au titre universel ils avaient l'opportunité de le faire, et Vince a encore gâché un match.

This comment was minimized by the moderator on the site

(AngelHBK) Et dire qu'on aurait pu avoir Corbin champion de la WWE en 2017, je suis heureux qu'il soit une diva hors caméra.

This comment was minimized by the moderator on the site

Tout à fait d'accord.
Il est évident que la défaite de McIntyre n'avait que pour but de donner une victoire à Reigns sans que Shane (le meilleur au monde) ne perde un match.
L'écossais mérite largement mieux que cela.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche