Crédit photo : WWE
La catcheuse Alexa Bliss était en interview pour ''TV Insider'' et en a profité pour revenir sur ses récentes commotions cérébrales. L'année dernière et cette année ne furent pas les meilleures pour Bliss, elle qui s'est retrouvée sur la touche à deux reprises suite à deux commotions cérébrale en peu de temps.
Elle explique qu'au début, elle était nerveuse à l'idée de revenir sur le ring, mais maintenant qu'elle connait bien le dossier, tout va bien :
''Au début j'étais très nerveuse à l'idée de revenir sur le ring, car je ne savais pas trop ce qui se passait dans ma tête. Je sais que j'avais une commotion, mais je n'avais fait aucune recherche sur le sujet. Ensuite ils m'ont envoyé voir un spécialiste des commotions à Pittsburgh qui m'a appris chacune des facettes des commotions cérébrales.
J'allais beaucoup mieux face à cette situation, je m'occupais de ma blessure, je la comprenais. Maintenant je ne suis définitivement plus nerveuse à l'idée d'être sur le ring. Maintenant je suis éduquée sur le thème et sais les étapes afin d'éviter que ça recommence. Je me sens plus préparée que jamais avec des exercices cérébraux que je fais et des exercices pour mes yeux.''
Effectivement, tout semble bien aller pour la déesse depuis son retour. Espérons que ça continue ainsi !
Recommandé pour vous