Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Lars Sullivan souffrirait d'une blessure

Crédit photo : WWE

Il semble que Lars Sullivan se soit blessé après ses deux matchs contre la Lucha House Party, au Super ShowDown et à RAW. Dave Meltzer a en effet révélé que Lars Sullivan souffrirait d'une blessure. Déjà annoncée comme "mineure", elle serait finalement "plus grave que prévu"...

La Superstar de RAW aurait dû affronter Matt Hardy à SmackDown cette semaine. Cette rencontre a donc été supprimée du show à cause d'une blessure de Lars Sullivan. Dans une mise à jour, le site F4WOnline en dit plus. Cette blessure serait donc au genou et serait "plus grave que prévu". Pas plus de détails sur la gravité de la blessure avant qu'une IRM ne soit faite.

Espérons alors que Lars Sullivan pourra s'en remettre au plus vite.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Vu comment il est utilisé on se passe de le voir contre la jobber house party toutes les semaines, et pareil j'ai pas envie de le voir squasher Matt Hardy, mettez le contre un Strowman ou un Lashley que ça ait plus d’intérêt.

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour le peu qu'il sert, il me manquera pas, et si VRAI blessure, bon rétablissement

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah alors ? Deux matchs et déjà une blessure ? Décidément, on ne le verra jamais réellement en action sur le ring, celui-là.

This comment was minimized by the moderator on the site

il devait affronter matt bizarre j'avais vu matt dire qu'il allait affronter murphy sur twitter qui n'a pas eu lieu aussi

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche