Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Combien de personnes étaient dans le stade Roi-Abdallah pour le Super ShowDown ?

Crédit photo : WWE

L'image ci-dessus, c'est un plan du stade Roi-Abdallah de l'Arabie Saoudite, diffusé en direct durant le Super ShowDown. Bien qu'on ne l'ait pas eu beaucoup de fois, les fans ont pu constater les nombreuses places disponibles. Ce stade peut acceuillir plus de 60 000 personnes, mais la WWE en était bien loin.

C'est Dave Meltzer qui nous révèle que le Super ShowDown aurait réuni environ 21 000 personnes dans le stade, alors que pour le Greatest Royal Rumble, il y aurait eu dans les alentours de 60 000 personnes. Notons tout de même que pour ce troisième show saoudien, la WWE avait augmenté les prix par rapport aux deux premiers.

Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas la vente des billets qui fait revenir la WWE puisque c'est le pays lui-même qui sort l'argent avec 45 millions de dollars par an.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pareil quand ils ont montrés cette vue à SSD, je me suis demandé, au final l'utilité de ce show dans un stade au 1/3 plein.

This comment was minimized by the moderator on the site

Et bien, il y aurait eu 10 personnes dans le stade que la WWE aurait quand même trouvé cela rentable.

This comment was minimized by the moderator on the site

Mdr oui tu m'étonne même vide, ils auraient touché leurs 50 millions de dollars. J'espère que pour le prochain ils vont vraiment présenter ça comme un live event.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche