Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Triple H s'ajoute à la tournée japonaise 2019

Crédit photo : WWE

La WWE s'arrête au Japon le 28 et 29 juin 2019 pour présenter deux Live Events. Ces 2 shows inclueront logiquement ses plus grandes stars japonaises comme Shinsuke Nakamura, Kairi Sane et Asuka, mais aussi d'anciens catcheurs NJPW comme les Good Brothers et AJ Styles.

Mais voilà que ce n'est pas tout ! La WWE vient d'annoncer via leur plateforme que Triple H sera de retour en action au Japon pour la première fois en 11 ans. En effet, il va faire équipe avec AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson afin d'affronter Drew McInytre Baron Corbin, Bobby Lashley et Samoa Joe dans un 8-Man Tag Team Match.

Une scène particulière où l'ancien ''The Club'' de la NJPW va se réunir avec le directeur de la WWE Triple H pour présenter ce combat sur la terre japonaise.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Plutôt que HHH, j'aurais mis Finn Balor en n°4 !

This comment was minimized by the moderator on the site

Ça aurait été mieux sans lui, là on peut être assuré que le match sera bridé et sans intérêt.

This comment was minimized by the moderator on the site

Et que ça va durer des plombes pour rien... Mais c'est quand même d'une hypocrisie... Ils sont au Japon, ils vont jouer à fond la carte des anciens du BC, alors que les mecs en weeklies on les voit presque jamais...

This comment was minimized by the moderator on the site

Ben y a 2 du BC qui sont jobbers, ça sera l'occasion de les montrer. Après les tournées on présente généralement que les meilleurs éléments, ça aurait été mieux d'avoir Reigns et Balor. On aura les champions tag qui sont portés disparus, Asuka et Sane pareil, Nakamura aussi d'ailleurs. Du coup en fait si y aura beaucoup de weeklies invisibles.

This comment was minimized by the moderator on the site

Tama Tonga a twitté à ce sujet en souhaitant la bienvenue à HHH au sein du BC

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche