Dernières newz

Résultats de WWE 205 Live du 11 juin 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 11 juin

Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Aiden English.

- Le show commence avec Drake Maverick qui annonce que c'est le moment de se concentrer sur 205 Live après avoir été distrait par le titre 24/7. Il promet de trouver l'adversaire de Tony Nese pour Stomping Grounds.

 

- Singles Match

Chad Gable bat Jack Gallagher par décompte extérieur après une German Suplex en bas du ring.

- Après le combat, Gallagher argumente alors qu'il croyait être remonté sur le ring avant dix.

 

- En coulisse, Mike Kanellis demande à Drake Maverick si c'est une blague. Maverick décide de l'exclure du 4-Way Match et en plus donne Gallagher à Chad Gable. Il perd ses chances. Maverick demande à Kanellis ce qu'il a fait depuis qu'il est ici ? Maverick dit que Kanellis fait seulement se plaindre et se plaindre. Maria dit qu'elle aimerait un General Manager qui se préoccupe de 205 Live et gère bien ses catcheurs.

 

- Tag Team Match

Singh Brothers (Samir et Sunil Singh) battent deux catcheurs locaux (Dos Locales) après un Elbow Drop du coin.

 

- En coulisse, Sarah est avec Tony Nese afin d'avoir ses commentaires sur le 4-Way Match. Nese dit qu'il veut féliciter Maverick pour enfin prendre une décision sur son adversaire. Il est prêt pour affronter n'importe qui. Il a attendu trop longtemps.

 

- Aspirant titre Cruiserweight - Fatal 4-Way Match

Le combat se termine en double compte entre Oney Lorcan, Humberto Carrillo, Drew Gulak et Akira Tozawa alors que Gulak a fait à Tozawa une Superplex pour le couvrir et les deux avaient les épaules au sol.

- Après le combat, un second arbitre arrive avec Drake Maverick afin de débattre pour savoir qui est le gagnant. Le show se termine dans la confusion.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche