Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Super ShowDown : La fin du match entre Lars Sullivan et la Lucha House Party a été modifiée

Crédit photo : WWE

Vendredi dernier, la WWE était à Djeddah pour son troisième show en Arabie Saoudite : le Super ShowDown. Un des matchs de la soirée voyait Lars Sullivan affronter la Lucha House Party en 1 contre 3. Il s'est terminé sur une disqualification, lorsque les trois membres ont attaqué Sullivan en même temps. Mais une autre fin était originellement prévue.

C'est Dave Meltzer qui nous rapporte cette information dans le Wrestling Observer Radio. La fin de match qui aurait été prévue semble plus logique puisque Lars Sullivan aurait dû battre facilement l'équipe via une victoire dominante. Un changement dont on ne connait toujours pas précisément la raison, mais le journaliste a entendu qu'un rematch serait prévu pour le prochain épisode de RAW.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (9)

This comment was minimized by the moderator on the site

Oh non... Mais on va où là avec Larsouille ? Ca va durer encore combien de temps l'histoire ? Et sa promo à SM on en parle, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi... Bref j'ai pas envie d'être insultant...

This comment was minimized by the moderator on the site

Je vais commencer ma réponse en répondant sur la guerre des fans. Je suis entièrement d'accord avec toi sur ça, quand je disais que la WWE allait gagner la guerre je te parlais au yeux des fans. Parce que la AEW va sûrement faire une petite faute quelque part et la WWE trouvera un moyen d'exploiter cette faute et d'humilier la AEW sans qu'on se rende compte que la WWE est derrière (Vince est très fort en humiliation de la concurrence, l'histoire nous le confirme). Et il est vrai que j'ai mal...

Je vais commencer ma réponse en répondant sur la guerre des fans. Je suis entièrement d'accord avec toi sur ça, quand je disais que la WWE allait gagner la guerre je te parlais au yeux des fans. Parce que la AEW va sûrement faire une petite faute quelque part et la WWE trouvera un moyen d'exploiter cette faute et d'humilier la AEW sans qu'on se rende compte que la WWE est derrière (Vince est très fort en humiliation de la concurrence, l'histoire nous le confirme). Et il est vrai que j'ai mal exprimé mes pensées sur cette guerre. Et je suis entièrement d'accord aussi sur le fait que les meilleurs années de la WWE c'était pendant la WCW et la TNA.
Je pense pas être toujours en train de râler sur la WWE, malgré les problèmes de scripts il y a toujours des moments sympathiques et divertissants pendant RAW et SmackDown (Bray Wyatt, Titre 24/7). Le problème dans ça c'est que RAW et SmackDown ce n'est plus du catch mais presque de la télé-réalité. Tandis qu'à NXT et 205 Live on retrouve vraiment juste des combats et un peu de blabla, ce qui est parfait.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Espérons qu'avec la Fox, les choses changent dans la bonne direction à SD et que, devant cela, Vince décide de faire de même à Raw (oui, prions mes frères et soeurs pour qu'un miracle arrive !)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche