Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Des catcheurs de NXT et 205 Live à Super ShowDown

Crédit photo : WWE

La WWE va présenter son show Super ShowDown ce vendredi 7 juin et voilà que les Superstars de la WWE sont arrivées en Arabie Saoudite dans la ville de Djeddah, qui accueille l'événement. Comme vous le savez, pour la première fois des catcheuses sont dans le pays (détails ici). Il sera donc intéressant de voir si nous aurons un premier match de catch féminin en Arabie Saoudite.

Aussi, nous apprenons par le biais de PWInsider que des catcheurs de WWE NXT et de WWE 205 Live sont aussi dans le pays. On pense au champion Cruserweights Tony Nese, Drew Gulak, les Singh Brothers et le catcheur saoudien Mansoor. Le site précise que ces catcheurs seront dans la 50-Man Battle Royal auxquels s'ajouteront Mojo Rawley, Matt Hardy, Jinder Mahal et No Way Jose du main roster.

Mansoor est le catcheur saoudien signé lors du dernier tryout en 2018. Il avait eu la chance de participer au Greatest Royal Rumble Match et vous pouvez maintenant le suivre à NXT. N'oubliez pas qu'il vous sera possible de suivre le Super ShowDown en direct sur Catch-Newz, ce vendredi.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Matt Hardy et Jinder Mahal des catcheurs de 205 live ou de NXT ???

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas de soucis ça peut arriver !

This comment was minimized by the moderator on the site

relis l'article ^^

This comment was minimized by the moderator on the site

Je me disait bien aussi qu'il me disait quelque chose Mansoor (c'était un des gugus du greates royal rumble) et bien faut le dire il est talentueux et il sais parler anglais et tout donc bravo a lui (tout le monde ce foutait de lui y a 1ans)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche