Crédit photo : WWE
Comme prévu, le champion de la WWE Kofi Kingston est retourné dans son pays natal, le Ghana en Afrique. Ce qui était une première pour lui en 26 ans, alors qu'il est né et a passé une partie de sa jeunesse dans ce pays.
Il a eu la chance de visiter sa ville natale, Kumasi, présenter le titre de la WWE au président du Ghana, Akufo-Addo, rencontrer des enfants à l'école, assister à des combats de lutte et rendre visite à une équipe de football.
Kofi est présentement de retour dans l'avion afin de revenir pour SmackDown. Vous pouvez voir quelques images de son séjour au Ghana un peu plus bas. D'ailleurs, Kofi était accompagné par des caméras de la WWE comme son séjour sera diffusé sous forme de documentaire, prochainement sur le WWE Network.
Meeting the Chief of the Ejisu Traditional Area, Nana Afrane Okese IV, before donning traditional Ghanaian kente cloth. Then weaved #kente in Bonwire & stamped #Adinkra symbols in Ntonso.
— Kofi Kingston (@TrueKofi) June 1, 2019
Today’s been such a powerful day of connecting with my heritage! 🙌🏾#Ghana #WWE24 pic.twitter.com/eQmLfhebUJ
Touched down in my father’s home town of Ejisu! As you can see, The reception was 🔥! Visited my grandparent’s house!#wwe24 #Ghana pic.twitter.com/VsmiqYgAfN
— Kofi Kingston (@TrueKofi) June 1, 2019
Recommandé pour vous