Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Preview : WWE RAW du 27 mai 2019

Crédit photo : WWE

PREVIEW

  • Update : Aspirant au titre Universal

Nous allons découvrir qui va affronter Seth Rollins pour le titre Universal à Super ShowDown. En effet, Braun Strowman, The Miz, Bobby Lashley et AJ Styles vont s'affronter dans un 4-Way Elimination Match afin d'avoir la chance de devenir le nouvel aspirant.

 

  • Brock Lesnar fera son annonce

Brock Lesnar annoncera ce lundi à RAW, à Kansas City dans le Missouri, contre qui il encaissera sa valise Money in the Bank. Alors, Rollins ou Kingston ?

 

  • Le futur du titre US

Suite à la blessure à l'épaule de Rey Mysterio, nous découvrirons ce qu'il adviendra de la ceinture de champion des États-Unis. Sans oublié la victoire controversée de Rey à MITB. Redonnera t-il la ceinture à Samoa Joe, l'ancien champion ?

 

  • Le chaos 24/7

Le chaos induit par la nouvelle ceinture WWE 24/7 continuera ce lundi avec l'actuel champion R-Truth.

 

  • La prochaine aspirante

Qui sera la prochaine aspirante au titre féminin de RAW ? Lacey Evans aura t-elle une nouvelle chance ou est-ce que quelqu'un d'autre prendra sa place ? Nous aurons la réponse.

 

Catcheurs annoncés : Brock Lesnar, Seth Rollins, Bobby Lashley, Becky Lynch, Lacey Evans, Braun Strowman, Baron Corbin et Sami Zayn.

 

DIFFUSIONS

 

USA Network / Sportsnet 360 : dans la nuit de lundi à mardi à 2h00 (heure de la France). Ou à 20h00 heure de Montréal (EST).


AB1 / ABXplore : dans la nuit de lundi à mardi à 2h15 (VO) + mercredi à 20h40 (VF) (heures de la France)


L'Équipe : samedi à 21h00 (heure de la France)


Canal+ Sport 3 : samedi à 22h20 (heure du Congo)

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Brock Lesnar dans des weeklies deux semaines de suite ? Mais que se passe t'il ? Ils lui ont filé une rallonge ou quoi ? Enfin bon je ne vais pas revenir sur le finish de MITB, mais l'utilisation de la malette est vraiment n'importe quoi. Maintenant le gagnant annonce contre qui il va encaisser. Bon dans le cas de Brock Lesnar ça fait sens, et ça n'est pas plus incohérent que le reste mais bon encore une fois la décision de filer la malette à Brocky... Vu la FOX qui arrive je le vois plutôt...

Brock Lesnar dans des weeklies deux semaines de suite ? Mais que se passe t'il ? Ils lui ont filé une rallonge ou quoi ? Enfin bon je ne vais pas revenir sur le finish de MITB, mais l'utilisation de la malette est vraiment n'importe quoi. Maintenant le gagnant annonce contre qui il va encaisser. Bon dans le cas de Brock Lesnar ça fait sens, et ça n'est pas plus incohérent que le reste mais bon encore une fois la décision de filer la malette à Brocky... Vu la FOX qui arrive je le vois plutôt à SM pour remonter un peu les audiences, mais je doutes qu'il aille affronter Kingston. Quoi que d'avoir buildé Kingston comme un super héros qui résite à tout, ça pourrait être crédible face à Lesnar. Mais j'ai bien peur qu'il le démolisse et face pâle figure contre lui.

Le chaos 24/7, on trépigne tous d'impatience... Enfin c'est la première semaine et faut que le truc se mette en place, pis bon c'est R Truth qui a l'horreur de ceinture, donc il n'allait pas se pointer à NXT UK ou à 205 live, ni même à NXT, mais bon j'ai bien l'impression que ce titre prestigieux va surtout rester à RAW et SM.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Bah au dernier Raw Heyman l'avait dit qu'ils seraient présent.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah oui tu as raison, autant pour moi.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche