Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



AJ Styles annonce qu'il ne re-signera pas avec la WWE

Crédit photo : WWE

Pendant la route vers WrestleMania cette année, AJ Styles a confirmé la rumeur en annonçant qu'il avait re-signé avec la WWE. Si la durée de son nouveau contrat n'est pas connue (de multiples années, ça c'est sûr), on sait maintenant que ce sera son dernier contrat à la WWE !

C'est dans une interview pour Newsweek que "The Phenomenal" a annoncé qu'il ne re-signera pas avec la WWE à la fin de celui qui est en cours. Âgé de 41 ans (42 dans quelques jours), le catcheur de RAW a fait une longue carrière en passant par la TNA et la NJPW, avant d'arriver dans la fédération de Vince McMahon, dans laquelle il se sent très bien, comme il l'explique :

 

<< Je peux vous dire que ce contrat que j'ai signé est mon dernier. C'est l'endroit parfait pour moi ici (la WWE, ndlr). C'est familial, je n'ai aucun souci à emmener ma famille à des shows. C'est un produit PG que j'apprécie. Je suis au meilleur endroit où je peux être pour ma carrière. >>

 

Voilà qui est dit, le temps d'AJ Styles sur le ring est compté ! Rassurez-vous, bien qu'on ne sache pas la durée de son contrat actuel, il lui reste encore quelques années. Et il est difficile de l'imaginer partir pour une autre promotion, sachant qu'il a déjà fait le tour du monde, surtout à cet âge-là...

Au cours de l'interview, il a également parlé de ce qu'il veut accomplir avant de prendre sa retraite du ring :

 

<< Être champion Universel, évidemment. Il y a beaucoup de choses que je veux faire et ce n'est pas d'avoir tous les titres que je peux. Je veux être connu. Je veux qu'ils sachent que quand ils entendent mon nom, ils pensent WWE. Ou quand ils entendent WWE, ils pensent AJ Styles. Je veux divertir et amener la WWE à un nouveau niveau. Je veux que les gens qui regardent de chez eux rigolent. Il y a plusieurs choses que je veux faire qui ne concernent pas les titres. Juste venir et divertir. >>


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

"WWE is the house that AJ Styles built", ils ont dû lui faire un contrat en or. Autant quand j'ai repris le catch AJ m'énervait avec ses cheveux longs, autant j'ai appris à l'apprécier, et pour moi c'est un des meilleurs actuellement.

This comment was minimized by the moderator on the site

bah on ce doute bien qu'il est plus proche de la fin de carrière que du début mais en quelque année pour moi AJ est devenue un Meuble comme Cena ou Orton et c'est bien le seule qui me fait ça en ce moment (avec charlotte)

j'ai l'impression qu'il a toujours était la alors qu'il est juste arriver en 2016 quoi

This comment was minimized by the moderator on the site

Je n'ai pas l'impression qu'il soit là depuis toujours mais je suis d'accord avec toi : en quelques années, il est devenu un des piliers sur lesquels repose la WWE.

This comment was minimized by the moderator on the site

Comme je disais avant de reprendre le catch je ne le connaissais pas, et je me suis intéressé à lui ensuite parce que tout le monde me le vendait comme un super catcheur. Il ne m'a pas déçu, surtout dimanche.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche