Crédit photo : WWE
Si vous avez vu le RAW du 20 mai 2019, vous aurez remarqué que lors de la troisième heure, la WWE a coupé toutes les lumières. Que ce soit dans la foule, sur le TitanTron, sur les écrans du ring, les poteaux etc. Sachez que ce n'était pas un problème technique, mais bien un nouveau concept pour Monday Night RAW.
En effet, Mick Foley a annoncé la création du nouveau titre 24/7 mais il a aussi rapidement mentionné un changement de thème pour RAW. Il a déclaré qu'à partir de maintenant la troisième heure de RAW allait devenir ''méchante, sans pitié et que les catcheurs allaient se salir.''.
C'est donc par le biais d'un changement de luminosité que la WWE compte insauter ce changement d'atmosphère et on peut s'imaginer que d'ici les prochaines semaines, la troisième heure sera composée de combats avec des stipulations comme cette semaine avec le No Disqualification Tag Team Match. Cette nouvelle approche vise à répondre au déclin des ratings lors de la troisième heure. Reste à voir si ce nouveau concept va porter ses fruits.
Recommandé pour vous