Crédit photo : WWE
Andrade se retrouvera à Money in the Bank ce dimanche, dans le match masculin type du pay-per-view. Une place de choix qui peut le faire passer du mid card au main event s'il décroche la mallette. Mais même s'il la décroche pas, un push serait prévu pour le catcheur mexicain.
C'est la Wreslting Observer Newsletter qui a noté dans le dernier épisode que "El Idolo" serait beaucoup apprécié dans les coulisses, si bien qu'il aurait reçu des critiques positives des producteurs de live events et également de Superstars concernant ses capacités. Andrade serait ainsi aimé par - quasiment - tout le monde derrière les caméras. Vince McMahon serait même prêt à le pusher mais penserait que son niveau d'anglais sera une barrière. C'est pour cela que la WWE lui aurait donné un tuteur d'anglais pour qu'il s'améliore. Andrade parle d'ailleurs plus anglais dans ses promos récemment pour qu'il s'exerce davantage, au lieu de compter sur Zelina Vega.
Dave Meltzer pense qu'Andrade entrera en rivalité contre Finn Balor pour le titre Intercontinental après Money in the Bank, ainsi si tel est le cas, les deux catcheurs ne devraient pas remporter le mallette. Bref, attendons de voir ce qu'il se passera ce dimanche...
Recommandé pour vous