Crédit photo : WWE
Update #2 -17/05 -11h40-
Suite à l’annonce de TMZ, l’épouse de Ric, Wendy Barlow, a annoncé qu’il subirait une opération chirurgicale ce matin, et qu’elle s’attendait à un rétablissement total de son époux.
Elle déclare :
« En raison de problèmes de santé récurrents, Ric a été amené à l’hôpital et il devrait subir une intervention demain matin (ce matin). Il devrait récupérer complément de l’opération ».
À cette heure, impossible d’affirmer avec certitude que Ric Flair sera apte à participer à Starrcast 2 qui se déroulera du 23 ou 26 mai prochain.
Update #1 -16/05 - 22h40 -
Après l’inquiétante annonce de TMZ, la famille Flair a voulu rassurer les fans du lutteur. D’après elle, la légende de la WWE a subi une visite de routine médicale prévue de longue date.
Ne voulant en dire plus, les deux versions s’opposent tandis que le très bien informé site people maintient son information sur la caractère urgent de l’hospitalisation de Ric Flair.
Article original :
Il y a quelques minutes, le site internet TMZ a dévoilé que la légende de la WWE, Ric Flair, a été admise tôt ce matin dans un hôpital d’Atlanta pour un souci de santé décrit comme « très grave et urgent » par plusieurs sources médicales.
Sans plus de précisions pour le moment sur son état de santé, le clan Flair n’a pas souhaité faire de commentaires à ce stade.
Notons qu’en 2017, le patriarche avait créé une forte émotion après une hospitalisation de 11 jours suite à une rupture intestinale, l’ayant fait passé très près de la mort.
Ric Flair a également subi une opération chirurgicale en mars dernier.
Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements dès que nous en saurons plus.
Recommandé pour vous