Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



NXT : Les titres par équipe sont maintenant vacants

Crédit photo : WWE

Le show de WWE NXT du 15 mai 2019 (résultats ici) s'est ouvert avec les Viking Raiders qui allaient abandonner les ceintures par équipe de NXT maintenant qu'ils sont catcheurs à temps plein à RAW. L'abandon a finalement été annulé lorsque les Street Profits ont challengé les champions en déclarant qu'ils voulaient devenir champions en gagnant contre les Viking Raiders.

Le combat a eu lieu en main event du show, mais s'est finalement terminé en disqualification lorsque les Forgotten Sons ont attaqué les Viking Raiders car eux aussi réclamaient un combat pour les titres. Le show s'est conclu sur une bagarre générale entre les 3 équipes.

Mais alors, quel futur pour les titres par équipe ? La WWE a envoyé un communiqué de presse il y a quelques minutes indiquant que les Viking Raiders ne sont plus les champions de NXT et que les titres sont maintenant vacants ! William Regal va annoncer mercredi prochain le futur des ceintures. On peut déjà s'imaginer un combat avec de multiples équipes pour le prochain TakeOver ... à suivre !


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

et alexa bliss n'est pas apte a combattre a money in the bank

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah ben j'avais bien compris du coup que c'était les adieux à NXT des war raiders. Ben franchement en plus du reste le dernier NXT je l'ai trouve brouillon... Quand on voit la dernière défense de titre des war raiders contre Ricochet et Aleister Black, qui pour moi était un des meilleurs matchs par équipe que j'avais vu depuis longtemps, les faire abandonner les titres par équipe dans un espèce de j'en foutisme général, je trouve qu'ils méritaient mieux que ça comme adieux à NXT... Et quand...

Ah ben j'avais bien compris du coup que c'était les adieux à NXT des war raiders. Ben franchement en plus du reste le dernier NXT je l'ai trouve brouillon... Quand on voit la dernière défense de titre des war raiders contre Ricochet et Aleister Black, qui pour moi était un des meilleurs matchs par équipe que j'avais vu depuis longtemps, les faire abandonner les titres par équipe dans un espèce de j'en foutisme général, je trouve qu'ils méritaient mieux que ça comme adieux à NXT... Et quand on voit les équipes qui arrivent derrière, personnellement ça ne me fait pas rêver, je trouve que dans un TO, les war raiders auraient pu rendre les nouveaux champions par équipe over, et leur abandonner le titre à ce moment là.

Maintenant, Ivar et Erik..................................... Vont aller se perdre gentiment dans le MR, quelle triste fin pour ces deux gars qui pourraient être une des équipes dominantes de la WWE, ainsi que les Revival, les Chad Gable et Robert Roode... Quel gâchis cette division par équipe...

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est du made in WWE tout réchauffé

This comment was minimized by the moderator on the site

NXT TakeOver XXV est dans seulement deux semaines et demie. Ils auraient largement pu attendre et faire un tournoi pour désigner les aspirants

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche