Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La WWE sanctionne Lars Sullivan

Crédit photo : WWE

Il y a quelques temps, des commentaires racistes, homophobes ou encore sexistes que Lars Sullivan avait publiés sur Internet il y a plusieurs années ont fait surface. D'autres commentaires ont récemment fait le tour des réseaux sociaux. Si le catcheur de la WWE s'est excusé en affirmant qu'il avait changé, la WWE était bien obligée de réagir.

C'est Forbes qui révèle que la WWE a déclaré au site qu'elle allait infliger à Dylan Miley, alias Lars Sullivan, une amende de 100 000 dollars, accompagnée d'une formation de sensibilisation concernant les propos inappropriés. La fédération fera également des réunions avec des organisations communautaires afin de parler du pouvoir des réseaux sociaux et de l'impact des mots.

En bref, la WWE ne compte pas renvoyer Lars Sullivan pour ces lourds propos tenus il y a plusieurs années, mais bien l'accompagner en lui faisant ouvrir les yeux...


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il l'aura payé cher mais rien n'est justice sans jugement. Il doit encore se racheter pour les années à venir.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ben à mon avis le plus dur pour lui ça sera dans le vestiaire maintenant... Quand à la sanction, je me demande si c'est pas juste pour faire une annonce, et dire que la WWE ne cautionne pas ce genre de comportement... Après est ce qu'ils vont vraiment lui mettre l'amende et l'envoyer en réunions, pas sûr...

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce sera Hulk Hogan qui dirigera les réunions ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche