Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Money in the Bank : Un catcheur de RAW perd sa place

Crédit photo : WWE

La carte de Money in the Bank semblait bien être finale, mais voilà que la WWE change ses plans à moins d'une semaine du show spécial. En effet, lors de RAW du 13 mai 2019, Sami Zayn a réclamé la place de Braun Strowman dans le MITB Match masculin afin de le réprimander pour l'avoir lancé dans les ordures lundi dernier.

Shane a expliqué qu'il ne pouvait pas simplement lui donner la place. Zayn a alors proposé de faire un Falls Count Anywhere Match, ce qui a été accepté par Shane et Strowman.

Suite à un combat qui s'est disputé dans la foule, au stand à tee-shirts et dans les coulisses, Sami Zayn a finalement réussi à faire le compte de trois au monstre parmi les hommes et ainsi lui voler sa place dans le MITB Match ! En effet, Zayn a eu l'aide de Drew McIntyre et Baron Corbin pour clouer Strowman au sol pour le compte de trois.

La WWE a officialisé que Zayn prend la place de Strowman pour le match. Reste à voir si Sami Zayn va réellement participer au combat ou si Strowman va l'attaquer juste avant ce dimanche. Vous pouvez consulter la carte et l'horaire de WWE MITB 2019 à ce lien.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Content de voir Sami Zayn pushé, pour moi c'est un des meilleurs actuellement. Reste à voir les plans pour Strowman, mais je suis content qu'on ne le mette pas dans le MITB, enfin si ça en reste là. Ca évitera un match tout fait, où Strowman va dominer tout le temps et se faire kekette à la fin.

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour une fois un bon choix à été fait
Ça récompense clairement le travail exceptionnel que fait zayn

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est le bon point de l'histoire

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils nous font chier avec Strowman Corbin et Mcintyre.. ok c'est une rivalité MIB mais c'est du et revu et à chaque fois il perd au change. Ma foi ça évitera une surdomination les 3/4 du match pour au final perdre la malette.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche