Crédit photo : WWE
Le 11 avril dernier, soit peu de temps après WrestleMania 35, la WWE annonçait une blessure pour Big E. Depuis cette date, le membre du New Day n'est plus du tout apparu à la télévision. En effet, il souffre d'une déchirure du ménisque qui l'écartera des rings pendant plusieurs mois. Hélas, le principal intéressé s'est exprimé il y a peu et nous ne sommes pas très optimistes concernant un retour rapide.
Durant un entretien accordé à Busted Open Radio, Big E a déclaré qu'il sera absent pendant très longtemps et qu'il pourrait ne pas revenir avant 2021 voire 2022.
J'ai eu une réparation du ménisque et je pense que je reviendrai d'ici à 2021. C'est mon objectif. Si je m'accorde un an et demi de temps, je pense que ce sera bien. Vous savez, il ne faut pas se précipiter avec ces choses. Peut-être même 2022, qui sait ? Peut-être que je ferai une pause.
Ensuite, Big E a fait dans l'humour en précisant qu'il aurait peut-être droit à des genoux hydraulique à la manière d'un Inspecteur Gadget. Quoi qu'il en soit, Big E ne sera sans doute pas de retour avant un moment. Espérons tout de même le revoir très bientôt.
Recommandé pour vous