Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Percy Watson ne voudrait plus être commentateur à NXT

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers sur les enregistrements de NXT.

Percy Watson est commentateur à NXT, aux côtés de Nigel McGuinness et Mauro Ranallo, qui a récemment re-signé avec la WWE. En tout cas, il l'était puisque lors des derniers enregistrements, c'est Beth Phoenix qui a pris sa place. La raison de ce changement, inconnue jusqu'à aujourd'hui, serait que Watson voudrait ne plus être commentateur.

Casey Michael du Squared Circle Sirens nous informe en effet que Percy Watson aimerait commencer une nouvelle carrière en tant qu'acteur. Sean Ross Sapp de Fightful a pu confirmer cette newz. Watson aurait dit à de nombreuses personnes qu'il n'ensivageait plus de travailler pour la WWE. Aucun départ n'est cependant confirmé pour le moment.

Une nouvelle page se tournerait donc pour Percy Watson, qui était catcheur à NXT de 2010 à 2013 avant de devenir commentateur à partir de 2016.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah parce qu'il était catcheur ? Avant la refonte des premières éditions de la nxt j'avais plutôt l'impression qu'il visait la catégorie des plus belles purges dans le monde du botch. Commentateur par défaut également, bonne continuation à lui cependant.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ben perso je préfère avoir Beth Phoenix lol. A noter que j'ai vu sur Instagram, qu'ils ont reformés les "divas of doom" lors de la tournée européenne, va t'on voir Beth Phoenix sortir de sa retraite ? Ca serait pas mal pour dynamiser un peu les divisions féminines, surtout à RAW. Je l'avais trouvé en forme le RAW d'avant WM

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche