Crédit photo : WWE
Elle était l'oubliée du Superstar Shake-Up, Nikki Cross n'était toujours pas dans un roster, au contraire de ses collègues de NXT qui sont allés soit à RAW, soit à SmackDown. Bien que les rumeurs la voulaient à RAW, puisqu'elle a participé à quelques live events du show rouge, la WWE n'avait toujours rien officialisé. La fédération le fait aujourd'hui !
En effet, dans l'épisode du Main Event de cette semaine, Nikki Cross a perdu son match contre Peyton Royce. C'est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de la WWE, à voir en haut de l'article, que la catcheuse écossaise parle de cette défaite et révèle ainsi être "la nouvelle Superstar de RAW". Sur son site officiel, la WWE l'a également listée dans le roster de RAW.
Vous l'avez compris : Nikki Cross fait officiellement partie du roster de RAW. La semaine prochaine, à l'occasion de la tournée européenne, le show se tiendra au Royaume-Uni. La WWE pourrait alors en profiter pour que l'ancienne membre de Sanity fasse ses débuts en tant que catcheuse de RAW dans son pays natal.
Recommandé pour vous