Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE annonce le prochain show en Arabie Saoudite - Goldberg de retour

Crédit photo : WWE

On en parle depuis plusieurs semaines mais ce n'était pas encore officiel. Ça l'est aujourd'hui puisque la WWE l'a annoncé dans un communiqué de presse : le prochain show en Arabie Saoudite aura lieu le vendredi 7 juin prochain, depuis le stade Roi-Abdallah de Djeddah, à 19h heure française.

Et puisque "show en Arabie Saoudite" est surtout synonyme de "retour de légendes", ce troisième show dans le pays du Moyen-Orient en verra bien sûr plusieurs. Dans le communiqué, on apprend que The Undertaker, Brock Lesnar et... Goldberg seront présents ! Ce dernier n'est pas apparu dans un show de la WWE depuis le RAW d'après WrestleMania 33, excepté son intronisation au Hall of Fame en 2018.

Bref, nous n'avons pas plus de détails concernant le show. Aucun match n'a été annoncé. Rappelons que la WWE et la Saudi General Sports Authority ont signé un contrat l'année dernière afin d'organiser des shows en Arabie Saoudite pendant 10 ans.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au début j'étais sceptique sur ces shows. On m'a dit que celui de l'année dernière n'était pas terrible. Après si ça permet de voir du bon spectacle, de revoir des légendes, même si les combats et les segments sont pas tips-tops, pourquoi pas. De toutes façons on y échappera, et autant prendre ça comme ça vient. Personnellement j'en ai un peu ras le bol d'entendre tout le monde ou presque critiquer la WWE, mais être tous les lundis, mardis, et ou mercredi soir devant leurs télés/ordis pour...

Au début j'étais sceptique sur ces shows. On m'a dit que celui de l'année dernière n'était pas terrible. Après si ça permet de voir du bon spectacle, de revoir des légendes, même si les combats et les segments sont pas tips-tops, pourquoi pas. De toutes façons on y échappera, et autant prendre ça comme ça vient. Personnellement j'en ai un peu ras le bol d'entendre tout le monde ou presque critiquer la WWE, mais être tous les lundis, mardis, et ou mercredi soir devant leurs télés/ordis pour regarder. Je ne sais pas si ça ne plaît pas, il y'a assez d'autres fédérations pour trouver son bonheur, je comprend pas trop le truc de regarder pour critiquer. Quand tu vas au resto, que c'est dégueulasse, tu retourne dans le resto ? Ou tu te forces à regarder Hanouna tout les soirs si t'aimes pas en te disant que ce soir, ça sera peut être différent ? Je ne sais pas, j'essaie juste de comprendre, et même si oui parfois c'est pas terrible je prend comme ça vient, parce que même si les show sont parfois médiocre, y'a toujours plus ou moins du bon dans les programmes qu'ils proposent.

Lire la suite
AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En tout cas on peu dire ce qu’on veut sur les superstars annoncées mais il faut que l’arene a l’air pas mal

Blaze
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je boycoterai ce show comme l'année dernère pour ma part

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Anto WWE bolieve
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pitié ! Le dernier run de Goldberg fut un désastre, ne le faites pas revenir pour catcher

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'attends de savoir quel talent va se faire squash par Goldberg pour le show en Arabie

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche