Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



SmackDown : Trois nouveaux du Superstar Shake-Up s'expriment sur leur absence

Crédit photo : BuddyMurphy

Le Superstar Shake-Up vient d'avoir lieu et voilà que quelques nouvelles Superstars de SmackDown ont été absentes du dernier épisode du show bleu. Pourtant, qui dit Superstar Shake-Up dit normalement vent de fraicheur dans la division et donc utilisation sans réserve des nouveaux arrivants.

Commençons par la première absente : Ember Moon. Elle n'a fait aucun commentaire. Du côté d'Heavy Machinery, le duo a participé à une vidéo YouTube où ils offrent des morceaux de viandes aux autres Superstars pour marquer leur arrivée. Ils ont par ailleurs gagné le Dark Match d'avant show contre la B-Team.

Trois Superstars se sont néanmoins risquées à commenter leur absence. Il est question ici d'Apollo Crews, Liv Morgan et Buddy Murphy qui n'ont toujours pas eu le droit à du temps d'antenne. Apollo Crews nous explique qu'il n'a pas le contrôle sur tout ce qui lui arrive. Liv Morgan explique qu'on la verra bientôt et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Et l'ancien champion Cruiserweight Buddy Murphy a écrit : ''le secret arrive''.

Ils seront donc tous sur nos écrans bientôt, il suffit simplement d'être patient.

 

 

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mickie James ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Non mais c'est bon quoi suffi qu'on ne voie pas un catcheur une semaine et tout le monde dit qu'il est oublier quoi

A NXT on voie pas tout le monde non plus mais au lieux de les faire venir pour rien autant les utiliser quand on a besoin d'eux quoi

This comment was minimized by the moderator on the site

Tout à fait. La WWE ne fait tourner Raw et SD qu'avec certains catcheurs, les autres faisant parfois des apparitions comme jobber ou pour un petit rush afin de ne pas les payer pour rien.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ca soulève le problème que pour moi les rosters de la WWE sont beaucoup beaucoup trop grands. Certe il y' a du talent mais c'est clair que tu ne peux placer tout le monde toutes les semaines. Ca serait un peu comme une équipe de foot qui aurait 40 joueurs au top niveau, y'aurait forcément des sacrifices...

Après à la limite pourquoi ils ne feraient pas une autre brand correcte, pas du style main event ou je ne sais quoi pour faire tourner un peu le roster...

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche