Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Undertaker et Kurt Angle retirés de Starrcast 2

Crédit photo : Starrcast

Les légendes WWE Kurt Angle et Undertaker étaient annoncées pour le week-end Starrcast 2, du 23 au 26 mai 2019 à Las Vegas, où l'objectif est de réunir les plus grands noms du catch pour cette convention qui se déroule en parallèle avec le show Double or Nothing de la All Elite Wrestling.

Mais voilà que les organisateurs de Starrcast 2 ont annoncé aujourd'hui qu'Undertaker et Kurt Angle ne vont pas participer à l'événement. Le fondateur de Starrcast, Conrad Thompson, explique via Sports Illustrated que les dépôts et les voyages étaient déjà payés pour les deux stars, mais que la WWE a signé les deux catcheurs et les empêche de participer à l'événement.

Il explique que Vince McMahon était en désaccord avec l'idée de voir Undertaker ou Kurt Angle apparaître à des événements hors WWE même s'il s'agissait seulement de dédicaces. Tompson dit aussi qu'il espérait avoir une compensation de la WWE après qu'elle lui ait empêché d'avoir ces deux poids lourds ; avec un autre catcheur du roster principal qui viendrait à leurs places, mais la WWE ne lui a rien donné en retour. Pourtant, Tompson est directement passé par les bureaux de la WWE pour avoir Scott Hall ou Shawn Michaels comme remplaçant, mais l'offre a été refusée. Il termine en disant :

''J'avais un accord avec ces talents. Sans exception, j'ai toujours négocié directement avec les lutteurs en question ou leur équipe de gestion, ils ont ajouté leur terme et j'ai accepté. Des accommodations de voyage en première classe ont été organisées et du marketing publicitaire a été fait. Maintenant, à cause de l'influence de la WWE, les catcheurs ratent une chance de faire plus d'argent et les fans se font punir.''

Les organisateurs promettent que de nouvelles surprises seront annoncées pour l'événement. Il faut tout de même préciser que les organisateurs de Starrcast ont été remboursés pour les dépôts faits aux catcheurs, sans pour autant reçevoir de compensation.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

On peut défendre la WWE en disant que s est normale pour une entreprises ,elle dois faire des bénéfice protéger ses intérêts blabla......
Mais là on dirait une réaction de gamins jaloux que sont copains aille jouer avec d autre .

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah en même temps comme tu as dis c'est normal. Par exemple au foot je vois mal des joueurs du Barça par exemple venir à une séance de dédicace de joueurs de Manchester ou autre...

Après je pense que là dessus c'est pas la WWE à blâmer mais l'Undertaker et Angle. Les deux ont suffisamment de poids et d'influence, surtout le taker pour dire " écoute Vince, je resigne avec toi mais je t'emmerde j'irai à cette séance de dédicace." Après il vient de resigner un contrat avec la WWE, sûrement...

Bah en même temps comme tu as dis c'est normal. Par exemple au foot je vois mal des joueurs du Barça par exemple venir à une séance de dédicace de joueurs de Manchester ou autre...

Après je pense que là dessus c'est pas la WWE à blâmer mais l'Undertaker et Angle. Les deux ont suffisamment de poids et d'influence, surtout le taker pour dire " écoute Vince, je resigne avec toi mais je t'emmerde j'irai à cette séance de dédicace." Après il vient de resigner un contrat avec la WWE, sûrement pour récolter quelques pétrodollars avant de tirer sa révérence, donc il a fait un choix.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Ton exemple est pas très pertinent, le foot c'est une seule grosse féd au niveau international, et des ligues nationales selon le succès des équipes.
Le catch se rapproche plus de la boxe avec IBF, WBA, WBC et WBO au niveau majeur ou les MMA avec l'UFC, KSW, Bellator, Strikeforce, etc... Et dans ces sports là y a jamais de problème pour se réunir avec d'autres féd'.

Dernière édition du commentaire il y a environ 2 mois par Nharo Nharo
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche