Crédit photo : Starrcast
Les légendes WWE Kurt Angle et Undertaker étaient annoncées pour le week-end Starrcast 2, du 23 au 26 mai 2019 à Las Vegas, où l'objectif est de réunir les plus grands noms du catch pour cette convention qui se déroule en parallèle avec le show Double or Nothing de la All Elite Wrestling.
Mais voilà que les organisateurs de Starrcast 2 ont annoncé aujourd'hui qu'Undertaker et Kurt Angle ne vont pas participer à l'événement. Le fondateur de Starrcast, Conrad Thompson, explique via Sports Illustrated que les dépôts et les voyages étaient déjà payés pour les deux stars, mais que la WWE a signé les deux catcheurs et les empêche de participer à l'événement.
Il explique que Vince McMahon était en désaccord avec l'idée de voir Undertaker ou Kurt Angle apparaître à des événements hors WWE même s'il s'agissait seulement de dédicaces. Tompson dit aussi qu'il espérait avoir une compensation de la WWE après qu'elle lui ait empêché d'avoir ces deux poids lourds ; avec un autre catcheur du roster principal qui viendrait à leurs places, mais la WWE ne lui a rien donné en retour. Pourtant, Tompson est directement passé par les bureaux de la WWE pour avoir Scott Hall ou Shawn Michaels comme remplaçant, mais l'offre a été refusée. Il termine en disant :
''J'avais un accord avec ces talents. Sans exception, j'ai toujours négocié directement avec les lutteurs en question ou leur équipe de gestion, ils ont ajouté leur terme et j'ai accepté. Des accommodations de voyage en première classe ont été organisées et du marketing publicitaire a été fait. Maintenant, à cause de l'influence de la WWE, les catcheurs ratent une chance de faire plus d'argent et les fans se font punir.''
Les organisateurs promettent que de nouvelles surprises seront annoncées pour l'événement. Il faut tout de même préciser que les organisateurs de Starrcast ont été remboursés pour les dépôts faits aux catcheurs, sans pour autant reçevoir de compensation.
https://twitter.com/StarrcastEvents/status/1120799258016456704
Recommandé pour vous