Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Chris Jericho vient en aide à la légende Kamala

Crédit photo : WWE

La légende de la WWE Kamala (James Harris) avait lancé une campagne de financement Go Fund Me de $12 750 USD afin de lui permettre de conserver sa maison et payer ses dettes.

Bonne nouvelle, Kamala a conservé sa maison comme l'objectif a été dépassé avec plus de $14 000 récoltés. Dans le communiqué, on apprend que Kamala a des problèmes financiers mais aussi de santé comme il doit faire des dialyses trois fois par semaine en plus d'avoir subi une double amputation. Il explique aussi qu'il n'a pas beaucoup d'argent car de nombreux prometteurs ne l’auraient pas payé.

Voilà que plus de 335 personnes ont fait des dons à Kamala et le catcheur Chris Jericho fait partie de ces personnes avec un don de $5 000 avec comme message :

''Que Dieu vous bénisse James ! Merci pour toutes ces années de divertissement !''

Ce n'est pas la première fois que Kamala est en difficulté, espérons pour lui qu'il reçoive l'aide nécessaire cette fois-ci.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Et oui si les gens pense que parce que tu a travailler dans le catch et dans de grosse compagnie tu a ton avenir garantie après la fin de ta carrière et bien non les USA reste les USA et la santé et les retraite sont toute autre que chez nous

Voila pourquoi Taker et les autre crache pas sur les billet des show en arabie saoudite entre autre

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche