Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La WWE officialise trois nouvelles signatures

Crédit photo : WWE

La WWE a officialisé trois nouvelles signatures pour leur roster de WWE NXT et il s'agit de trois noms bien connus sur la scène indépendante. Tout d'abord il y a Kushida de la New Japan Pro Wrestling qui fait partie du trio. La WWE l'avait déjà annoncé au début du mois d'avril, mais aujourd'hui nous savons que son premier combat à l'écran de la WWE aura lieu dans deux semaines à NXT.

Ensuite, il y a le talent Stephon Strickland, plus connu sous le nom de Shane Strickland à la EVOLVE et la MLW ou sous le nom de Killshot à la Lucha Underground. La WWE voulait le signer depuis bien longtemps, mais la Lucha Underground forçait la prolongation de son contrat jusqu'à la semaine dernière.

Et enfin, Humberto Garza aka Garza Jr va rejoindre la WWE. Catcheur d'origine mexicaine de troisième génération, il a combattu à la AAA, NOAH, Impact Wrestling et autres. Un catcheur de type high-flying qui s'ajoute au roster.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Shane Strickland je le vois partir sur des rivalités mineures dans un premier temps, histoire de le mettre en valeur car je crains pour lui qu'il ne soit qu'un sous-fifre de plus et ce malgré le talent in-ring in mic qu'il possède.

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah je me dit que avec les gros départ du coté de 205 va bien falloir mettre de nouvelle tête d'affiche et il serait bien dans ce rôle je pense

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche