Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Sheamus s'ajoute aux blessés et mise à jour sur Daniel Bryan

Crédit photo : WWE

La semaine dernière on apprenait que Daniel Bryan s'était blessé lors de WrestleMania 35. Il a du coup raté l'édition post SmackDown de WrestleMania (détails ici). Aujourd'hui PWInsider confirme l'information de F4WOnline en précisant que Bryan n'accompagne plus le roster de la WWE depuis mardi dernier et qu'il reste à la maison. Bryan a passé de nombreux tests dont les résultats sont gardés secrets pour l'instant.

Côté Sheamus : pourquoi était-il absent du Superstar Shake-Up ? PWInsider nous apprend que lui aussi souffre d'une blessure, mais impossible de savoir de quoi il s'agit pour l'instant. Il y a deux ans on apprenait que Sheamus était touché par la Sténose Spinale, un problème de santé qui met de la pression sur la colonne vertébrale et peut in fine causer une fin de carrière pure et simple. Espérons pour lui que cette nouvelle blessure ne soit pas reliée à cet ancien problème de santé.

Restez connectés sur Catch-Newz pour les derniers développements.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche