Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Alexander Wolfe commente la fin de Sanity

Crédit photo : WWE

C'est un peu passé inaperçu lors de RAW, mais Eric Young a été transféré au show rouge lors du Superstar Shake-Up. Avant ça il était à SmackDown avec ses partenaires de Sanity. Cette équipe ne faisait rien depuis son arrivée dans le roster principal en juin dernier, la WWE a donc décidé de les séparer. Killian Dain a souhaité bonne chance à Eric Young et Alexander Wolfe sur Twitter. C'est maintenant au tour de ce dernier de commenter la fin de Sanity. Voici ce que dit Wolfe :

 

<< Nous (Sanity) avons fait nos débuts à la télévision en octobre 2016 à NXT. Nous avons eu de grands moments et nous sommes devenus champions par équipe de NXT - L'équipe de 2017 à NXT - Fait le premier War Games Match de la WWE/NXT - Catché devant 15 000 personnes à un TakeOver sold out - Grandi ensemble en étant des athlètes et performeurs.

L'équipe est une famille pour moi. Je me suis fait 3 bons amis au cours des 3 dernières années et j'en suis vraiment très reconnaissant. C'était sans aucun doute un bon moment. Merci les gars pour tout !

Merci à toutes les Superstars de SmackDown. Merci pour toutes les bonnes vibrations, rires et la sagesse. Je vous remercie et vous souhaite le meilleur pour la suite de votre carrière. Merci aux fans qui nous ont soutenus et qui n'ont pas arrêté de croire en nous. Je vous remercie également et faites-moi confiance, je parle pour nous 4.

Il est temps de tourner la page et marcher dans une nouvelle direction.

RIP Sanity

Au revoir #WWE >>

Si la fin de son message peut laisser croire à un départ, Alexander Wolfe est toujours sous contrat avec la WWE, comme nous l'apprend Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet. Le catcheur allemand pourrait retourner du côté de NXT, mais rien de confirmé pour l'instant.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Nikki Cross reste à la WWE??

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche