Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



L'après RAW : Dean Ambrose remercie les fans canadiens

 

Le WWE RAW du 15 avril s'est terminé avec une célébration de Roman Reigns, Seth Rollins et le nouvel arrivant à RAW : AJ Styles (résumé du show ici). Mais une fois le show terminé, Seth Rollins a pris le micro et a invité "une personne qui ne veut pas venir mais qui n'aura pas le choix comme sa femme est Canadienne (Renee Young)". Dean Ambrose s'est donc présenté sur le ring et a salué les fans canadiens une dernière fois puisqu'il quittera la compagnie à fin avril.

Dean Ambrose a fait une promo en remerciant tous les fans canadiens au nom de toutes les superstars de la WWE en disant que c'était toujours un plaisir de se battre et nous divertir devant une foule si énergique. Il a terminé avec un ''Merci beaucoup'' en français.

Ambrose a ensuite fait le tour des fans en ringside pour taper dans les mains et prendre quelques photos. Vous pouvez voir ces dernières images de Dean Ambrose à Montréal au Canada dans cette vidéo :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche