Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Sami Zayn revient sur son retour à la WWE

Crédit photo : WWE

La semaine dernière pour le premier RAW qui suit WrestleMania 35, Sami Zayn a fait son retour après de nombreux mois d'absence à cause d'une double déchirure de la coiffe des rotateurs. Désormais dans un personnage de méchant, le catcheur canadien n'hésite pas à critiquer les fans. Il nous en apprend plus aujourd'hui sur son retour.

Interviewé par TVA Sports à quelques heures du show à Montréal, Sami Zayn a en effet expliqué comment son retour s'est fait. Une histoire de "dernières minutes" :

 

<< À un moment donné, dans un scénario très optimiste, je devais revenir pour le Royal Rumble, mais ça n’a pas été le cas. J’ai su la semaine avant l’événement que je revenais au RAW d’après WrestleMania. On avait parlé que je revienne à WrestleMania, mais on ne savait pas quand j’aurais le OK des médecins, que j’ai eu juste une semaine avant WrestleMania finalement. Il y avait aussi une possibilité que je revienne à RAW à Montréal (cette nuit, ndlr), mais deux ou trois jours avant WrestleMania, c’est là que j’ai su que je faisais mon retour le lundi suivant. Et même là, je ne savais pas que j’y étais pour catcher. Au départ, c’était une promo, puis un segment dans les coulisses, puis finalement un match, alors ça arrive que les plans changent ! >>

 

Ce qu'il s'est passé au final, c'est un Open Challenge inversé avec Finn Balor qui a défendu le titre Intercontinental avec succès. Après la rencontre, Sami Zayn a pris un micro pour critiquer les fans. Des phrases écrites par lui-même, important à noter puisque très peu de Superstars peuvent écrire leur propre promo, quelque chose qui est beaucoup critiqué par les fans puisqu'elles ne peuvent pas exprimer ce qu'elles ressentent vraiment. Voici ce qu'il dit :

 

<< J’ai écrit cette promo. J’avais un modèle de la promo que je voulais. Je me suis assis avec un agent et je lui ai dicté ma promo. Il l’a écrit et elle a passé le processus de validation. Je ne sais pas si je suis un de ceux qui a ce privilège. Mais cette soirée-là, j’ai eu la chance de dire ce que j’avais personnellement écrit. Parfois tu dis des choses que tu ne veux pas nécessairement dire dans une promo. Et parfois, ça ressemble plus à ce que tu avais en tête. >>

 

Sami Zayn explique ensuite qu'il ne veut pas tomber dans la facilité avec son nouveau personnage et qu'il veut ainsi faire quelque chose de nouveau, à l'instar de Daniel Bryan. Et enfin, on apprend également qu'il a signé un contrat de trois ans avec la WWE peu de temps avant son absence. Il lui reste alors environ deux ans et demie au minimum dans la fédération de Vince McMahon.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne sais pas si on peut vraiment utiliser le terme de "heel turn", il l'était déjà avant sa blessure avec Kevin Owens.
Je sais que c'est un petit détail, mais je tenais à en faire part

This comment was minimized by the moderator on the site

il etait heel avec owens lashley face

Mattias Rédacteur    Jason
This comment was minimized by the moderator on the site

Merci, c'est corrigé. Je ne m'en rappelais plus :/

This comment was minimized by the moderator on the site

Une question : les catcheurs sont obligés d’être à la fin de leur contrat pour partir de leur promotion ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Compliqué mais possible. Le catcheur et la fédération peuvent se quitter à l'amiable ou etre libérer de son contrat. Mais si Zayn veut partir, la WWE peut envisager de rompre mais Zayn ne peut pas légalement partir de lui-même si la WWE veut le conserver. Après la WWE n'a aucun réel interet à conserver un élément qui ne veut pas rester

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche