Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Michael Cole a pété un câble contre Pat McAfee juste avant WrestleMania

Crédit photo : WWE

La route vers WrestleMania peut être épuisante pour les nerfs de tout le staff de la WWE et même pour les habitués à ce genre d'exercice. Pat McAfee en a fait la douloureuse expérience seulement quelques minutes avant la diffusion en direct du kick-off. Pour celles et ceux qui pourraient l'ignorer, McAfee est un ancien joueur de football américain qui s'est recyclé en analyste dans ce sport mais aussi du côté de la ligue de catch dirigée par Vince McMahon. S'il était déjà apparu du côté de la NXT, WrestleMania 35 était son premier événement en tant qu'analyste dans un pay-per-view du roster principal en compagnie de Charly Caruso.

Dimanche dernier, McAfee avait opté pour un style vestimentaire assez osé avec un beau costard et un simple short. Si l'ancien joueur de football n'a pas reçu de réprimandes durant toute la journée de dimanche, il s'est pourtant fait incroyablement allumer par Michael Cole juste avant la prise d'antenne. C'est le principal intéressé lui-même qui a raconté ce petit incident qui aurait pu prendre des proportions très embarrassantes. 

Voici ce qui s'est passé 45 minutes avant le début du kick-off. McAfee raconte que Cole est arrivé en lui criant : "Je t'avais dit pas de short ! Tu ne fais pas du tout professionnel, tu as l'air négligé". Le commentateur de RAW hurlait et d'après Pat, ce n'était pas du tout de la comédie puisqu'il l’engueulait devant tout le monde. Ensuite, McAfee raconte qu'il en a eu marre et qu'il était même prêt à partir de WrestleMania 35 :

Je suis donc reparti là où le show "Watch Along" avait lieu, j'ai pris mon sac et j'ai dit à un mec de la régie : "Tu peux dire à Cole d'aller se faire f*****. Je me casse. Je ne suis pas ici pour me faire crier dessus devant tout le monde comme si j'étais un gamin. Vous me voyez tous comme un pion. C'est un travail secondaire pour moi, j'ai beaucoup de chance d'être ici, je suis même très heureux d'être là mais je n'ai pas à me faire hurler dessus comme si j'étais un p***** de gamin !"

Au final, tout est rentré dans l'ordre puisque Vince McMahon lui-même n'a rien trouvé à redire sur la tenue de Pat McAfee. Michael Cole est ensuite venu s'excuser en mentionnant le fait que la semaine avait été stressante et qu'il avait eu peur de la réaction de McMahon en voyant cette tenue. McAfee a accepté les plates excuses de Cole et le show a pu débuter sans que rien ne paraisse.

Comme quoi, il se passe beaucoup de choses dans les coulisses d'un événement comme WrestleMania où tout est censé se dérouler sans accrocs.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Lol, Cole la victime et mauvais commentateur qui se rebelle. J'suis mort.

This comment was minimized by the moderator on the site

Tu sais McAfee ces putains de gamins t'emmerdent sous-estiméz pas les enfants bandes d'adultes de merde !

This comment was minimized by the moderator on the site

Costard+short quand même... Et un short alors qu'il faisait 10° à tout péter. Sinon il aurait pas pu calmer le jeu au lieu de faire la victime ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Alors ce commentaire n'est que mon avis !
1) Déjà tout le monde n'à pas la même résistance à la chaleur et au froid, donc si pour lui mettre un short ne lui posait pas problème, tant mieux pour lui, on est qui pour juger ?
2) J'avoue ne pas aimer le style costard-short sauf si le short est plus démarquer que le costard, donc effectivement je n'aime pas se style la mais le style vestimentaire est personnelle, est dans le cadre professionnelle sauf si des règles sont donné, je trouve que çà...

Alors ce commentaire n'est que mon avis !
1) Déjà tout le monde n'à pas la même résistance à la chaleur et au froid, donc si pour lui mettre un short ne lui posait pas problème, tant mieux pour lui, on est qui pour juger ?
2) J'avoue ne pas aimer le style costard-short sauf si le short est plus démarquer que le costard, donc effectivement je n'aime pas se style la mais le style vestimentaire est personnelle, est dans le cadre professionnelle sauf si des règles sont donné, je trouve que çà tenus passe tout à fait en télé ou au boulot !
3) Et ensuite tout à fait d'accord avec toi sur le

Sinom il aurai pas pu calmer le jeu au lieu de faire sa victime ?
Mais bon chacun son égos
4) Quand à cole je n'aime la façon d'ont-il commente on sent qu'il OVER-sell des gens comme Randy Orton, Reigns, Cena, mais que pour les autres ou les tag-team il s'ent balec et si tu veux, si demain Vince met en avant que la division par équipe, Cole va sell les équipes comme si il seller Roman ou Undertaker, parce que "c'est ce que Vince ma dit de faire" donc sur ce point la j'aime pas Cole, par contre je le respecte énormément lui est tout le reste du personnelle backstage car il doivent être épuiser à force de tout ses shows !

Voila je le répète se n'est QUE mon avis et j'aimerais éviter que sa parte en clash !
Bye !

Lire la suite
Dernière édition du commentaire il y a environ 7 mois par 7629784bd386ba97a0ff946c 7629784bd386ba97a0ff946c
This comment was minimized by the moderator on the site

Dans les multinationales (sauf peut-être google), il y a un dressing code imposé, et c'est le cas à la WWE. McAfee est juste un chouchou de Vince par son passé de footballeur, si ça avait été Cole il se serait fait engueulé. Après Cole en tant que commentateur je sais pas mais il est connu pour être très sympa en vrai.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche