Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



[Update] L'absence de Sasha Banks à RAW serait due à un incident lors de WrestleMania

Crédit photo : WWE

UPDATE : Tout va bien pour Sasha

Alors que des inquiétudes commençaient à se faire entendre au sujet de Sasha Banks et de son annulation de dernières minutes pour l'émission "The Wendy Williams Show", tout semble aller pour le mieux pour la catcheuse. En effet, elle prend des vacances avec son compagnon ainsi que Kalisto et la femme de ce dernier en République dominicaine. Ainsi, rien de grave à déclarer.

Article original :

La Boss'N'Hug Connection n'est plus championne depuis quelques jours puisque les IIconics ont décroché les titres par équipe féminins à WrestleMania 35. L'avenir ne semble pas très radieux pour les anciennes championnes : Bayley a perdu contre Alexa Bliss à RAW, tandis que Sasha Banks était absente du show et a annulé sa participation à l'émission américaine "The Wendy Williams Show" pour "raison personnelle", postant également un message bien mystérieux sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur sa situation...

Plusieurs sources, dont SliceWrestling, affirment en effet que Sasha Banks aurait été impliquée dans un "incident" dans les coulisses de WrestleMania 35. Ringside News confirme la nouvelle en ajoutant plus d'informations. Cet incident se serait déroulé après son match par équipe et se serait soldé par une Sasha Banks très en colère. Néamoins, nous n'avons pas plus de détails sur ce qu'il s'est passé.

Nous aurons sans doute plus d'informations durant les prochains jours.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ben en même temps perdre contre les iconic sur la plus grande scène du match quand ont et une des plus grande catcheuse du monde c'est infligent

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche