Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Le contrat de la WWE avec l’Arabie Saoudite, facteur X d’un WrestleMania à minima ?

Crédit photo : WWE

Dans cet article nous ne parlerons pas de la qualité intrinsèque de WrestleMania 35. L’objet de notre écrit est ici d’apporter un éclairage sur les choix de production de la WWE autour du plus grand show de l’année.

Hier soir, la WWE a proposé un show ramenant aux alentours de 16,9 millions de dollars en cash dans les caisses de la compagnie de Stamford, pour autant le show des shows n’est aujourd’hui pas considéré comme le plus rentable des PPVs de la ligue américaine cette année.

Le journaliste Brandon Howard Thurston rapporte que WrestleMania n’a pas été aussi rentable que l’édition de 2016 qui avait rapporté 18,3 millions de dollars. Pour autant ce chiffre impressionnant n’est rien face à la rentabilité d’un seul show en Arabie Saoudite. En effet, WWE Crown Jewel a rapporté à lui seul 25 millions de dollars en une fois.

Cette somme est à mettre en relation avec le contrat avec le pays du golfe qui représente la somme astronomique de 75 millions de dollars sur 10 ans.

Vous l’aurez donc certainement compris, il est plus rentable pour la compagnie de Stamford d’organiser un show de mauvaise qualité sous le soleil de l’Arabie, que de s’embêter à faire un show « exceptionnel » annuellement comme WrestleMania. CQFD. Le prochain show en Arabie Saoudite aura lieu le 7 juin prochain


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

je suppose qu'ils attendent toujours que yokozuna reviennent sur le ring affronté andré the giant

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche