Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Premières rumeurs sur les plans pour la division féminine après WrestleMania

Crédit photo : WWE

Cela ne vous a sans doute pas échappé mais ce WrestleMania 35 sera la première édition avec un main event 100% féminin. Pour marquer d'autant plus l'aspect "historique" de l'événement, la WWE a annoncé que les titres de RAW et de SmackDown Live seront remis en jeu dans ce match triple menace entre Ronda Rousey, Becky Lynch et Charlotte Flair. Ainsi, des spéculations ont commencé à circuler au sujet de l'avenir de la division féminine après ce combat très attendu.

Comme toujours, nous vous encourageons à prendre des pincettes avec ce qui va suivre. Il est impossible de vérifier les dires de ce cher Dave Meltzer à l'heure actuelle. Ainsi, le célèbre "insider" explique que la storyline post-WrestleMania sera tournée vers une des combattantes qui cherchera à se venger après avoir injustement perdu son titre durant le match triple menace.

À prendre avec encore plus de précautions, Dave Meltzer laisse entendre que Becky Lynch remportera sans doute les ceintures dimanche prochain. L'identité de la superstar qui sera victime du tombé pour le compte de 3 n'est pas encore connue. En effet, cela dépendra avant tout du départ de Ronda Rousey ou non à l'issue de WrestleMania 35. L'actuelle championne de RAW pourrait en effet s'éloigner des rings pour une durée conséquente. Si Rousey abandonne ou subit le tombé par Lynch, Flair devrait donc expliquer qu'elle n'a jamais perdu son titre et qu'elle souhaite un rematch (un schéma assez classique).

Ainsi, la grosse rivalité du côté de la division féminine pour ces prochains mois devrait être centrée sur Becky Lynch face à Charlotte Flair ou Ronda Rousey. Ce qui est certain, c'est que l'irlandaise restera une véritable tête d'affiche après le plus grand pay-per-view de l'année.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

Vu la façon dont la WWE booke Charlotte et que Vince McMahon semble grandement l'apprécier je ne serais même pas étonné de voir Charlotte remporter le match et en même temps les deux titres Women vu qu'on lui donne souvent tout.

This comment was minimized by the moderator on the site

Que Becky devienne l'immense star qu'elle doit être, c'est normal j'ai envie de dire, suffit d'entendre l'ambiance qu'il y a quand elle est là.
Par contre, faudrait vraiment penser a écarter Charlotte. Si elle perd, elle va se plaindre ? Alors qu'elle a de base aucune légitimité dans le match ? C'est vraiment trop forcé, donc je n'espère pas.
Par contre, que Shayna décide de venger Ronda, alors là je dis oui ! Becky peut faire de Shayna une immense Heel, il ne faut pas hésiter.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense qu'avec n’importe quel adversaire elle fait le taf lol.
Je suis sur qu'elle peut rendre Ruby Riott intéressante à nouveau.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est mort y a plus personne derrière le Riott Squad. Ah par contre y a un truc qui serait pas mal, que BnH perdent à WM et Lynch vs Banks ou Bayley, y a aussi Evans mais c'est encore trop tôt aussi.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche