Crédit photo : LuchaUnderground
Les catcheurs de la Lucha Underground étaient bien heureux de leur contrat d'exclusivité quand les saisons étaient en tournage, mais maintenant que la série est au point mort depuis presqu'un an, la tension montait dans le roster. En effet, plusieurs stars n'avaient pas le droit de signer dans d'autres compagnies ou de combattre à la télévision à cause de leur contrat avec la Lucha Underground. Ce qui empêchait ces catcheurs de faire de l'argent en plus du fait que leur contrat avec la Lucha Undergrond ne leur rapportait plus rien puisqu'ils étaient payés aux apparitions.
Aujourd'hui, Lucha Central nous apprend que cinq catcheurs ont réussi à se sortir du problème après avoir lancé une poursuite judiciaire. En effet, Joey Ryan, Ivelisse Velez, Kobra Moon (aussi appelée Thunder Rosa), Texano Jr et El Hijo De Fantasma ont tous été libérés de leur contrat avec la Lucha Underground aujourd'hui même. D'ailleurs, Ivelisse a souligné son soulagement en remerciant la compagnie sur Twitter.
Ces catcheurs et catcheuses ont maintenant le droit de signer avec des compagnies comme la WWE, Impact Wrestling, AAA, ROH, ou All Elite Wrestling. Nous découvrirons prochainement où ils iront.
https://twitter.com/RealIvelisse/status/1110380478975090688
Recommandé pour vous