Crédit photo : AlbertoElPatron
De 2017 à début 2018, les choses n'allaient pas bien pour Alberto El Patron (anciennement appelé Alberto Del Rio à la WWE) alors qu'il était dans une période sombre. Rappelez-vous des moments où Alberto était sous l'effet de l'alcool dans ses lives Twitter et s'amusait à insulter Triple H, la WWE et Paige. Beaucoup d'injures, de propos haineux et des menaces avaient été lancés, bref, une période à oublier.
Alberto était en interview avec Contralona au Peurto Rico et il explique qu'il a fait la paix avec la WWE :
''Maintenant tout est normal avec eux. Je me suis excusé, on s'est serrés la main, même avec Triple H, quelqu'un avec qui je n'étais pas d'accord sur beaucoup de choses. Spécialement sur comment les choses était faites et gérées, mais je n'aurais jamais dû dépasser la ligne du respect avec lui. Un homme peut seulement être nommé un homme lorsqu'il peut admettre ses erreurs. Mon plus grand combat pendant un an et deux mois a été de gagner contre moi-même.''
Une bonne nouvelle pour lui. Alberto ajoute que ces excuses ne signifient en aucun cas qu'il est de retour à la WWE, du moins pas pour le moment. Ni la WWE ni lui même ne sont favorables à un retour pour l'instant mais la porte reste ouverte à l'avenir avant qu'il ne raccroche ses bottes, précise-t-il. Alberto semble donc vouloir terminer sa carrière à la WWE, c'est à suivre.
Recommandé pour vous