Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AAA Rey de Reyes : Les Young Bucks nouveaux champions par équipe

Crédit photo : AAA

La compagnie mexicaine AAA présentait son show ''Rey de Reyes'' le 16 mars 2019 à Puebla au Mexique avec comme main event une victoire des Lucha Bros (Pentagon Jr et Fenix) pour les titres par équipe face à Rey Escorpion et El Texano Jr. Mais voilà que pendant la célébration, les Lucha Bros ont été confrontés par Konnan, les lumières se sont éteintes, et les Young Bucks étaient sur le ring ! Un combat improvisé entre les deux équipes où les titres étaient en jeux a été organisé.

Le combat s'est terminé avec Fenix qui était sonné en bas du ring et Penta qui a subi le compte de trois après un Meltzer Driver. Les Young Bucks sont les nouveaux champions par équipe de l’AAA et le show s'est terminé avec une célébration du duo.

Comme vous le savez, la AAA et la All Elite Wrestling ont signé un partenariat récemment, dans lequel les catcheurs peuvent participer aux shows des deux compagnies. Ce combat et cette victoire surprise est donc un simple avant-goût du futur.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il y aura des ceintures à la aew ? Ou se serons les ceintures des autre fédération affilier ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui il y en aura. Les ceintures des autres féd' sont partagées entres partenaires, on a NJPW-ROH-CMLL-RPW par exemple.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche