Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



#AventureWM J-23 : quel rôle pour Lacey Evans à WrestleMania ?

Crédit photo : WWE

Après une prestation prometteuse au Royal Rumble en janvier dernier, Lacey Evans s'est contentée de parader à RAW, à SmackDown Live et lors des pay-per-view sans jamais poser un pied sur le ring. D'après de nombreuses rumeurs, l'ancienne catcheuse de la NXT devrait avoir droit à un gros push dans les semaines qui viennent. Cela pourrait débuter dès WrestleMania 35 le mois prochain.

D'après Ringside News, Lacey Evans participera à la seconde édition de la Battle Royale féminine de WrestleMania. L'année dernière, c'est Naomi qui a remporté ce match qui s'était déroulé durant le kick-off du plus grand pay-per-view de l'année. Pour cette édition 2019, Evans devrait être mise en avant lors de la rencontre et elle ferait même partie des favorites pour l'emporter.

Voilà qui permettrait d'asseoir la légitimité de Lacey Evans dans le roster principal avant de possiblement partir à la conquête d'un titre majeur. 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je préfère l'idée qu'elle arrive sur le ring lors du match d'asuka et y participe voir le gagne car le battle royal mémorial mdr.. Qu'à fait naomi cette année

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche