Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Arn Anderson commente son départ de la WWE pour la première fois

Crédit photo : WWE

En février dernier, on apprenait qu'Arn Anderson, qui était producteur de la WWE, quittait la fédération, alors qu'il travaillait pour elle depuis que cette dernière avait racheté la WCW, en 2001. Plus tard, la raison de son départ s'est éclaircie : il a découlé d'une dispute avec Vince McMahon après avoir laissé Alicia Fox combattre dans un Live Event alors qu'elle était ivre.

Aujourd'hui, interviewé par Justin Barrasso du Sports Illustrated, Anderson parle de son départ pour la première fois, ne revenant cependant pas sur la raison :

 

<< J'ai eu la chance de travailler avec la WWE pendant 18 ans. Ça a bien sûr permis à ma famille et à moi-même de bien vivre, et je ne regrette rien. Beaucoup de mes meilleurs amis travaillent toujours là-bas. Tout a une durée de vie, et je suppose que la mienne est finie. >>

 

Il fera en tout cas sa première apparition en public depuis son départ de la WWE à Starrcast II, lors du week-end du show Double or Nothing de l'AEW, du 23 au 26 mai.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche