Crédit photo : WWE
Depuis quelques semaines, les fans ont pu remarqué que Ronda Rousey, Becky Lynch ou encore Charlotte Flair faisaient des promos plus basées sur la réalité. Mais pas qu'elles ! Par exemple, cette semaine Dana Brooke a fait savoir à RAW sa réelle frustation de ne pas être à la télévision. Du côté de SmackDown, il y avait plusieurs éléments prenant leur source directement dans la vie réelle dans le segment entre Randy Orton et AJ Styles, comme le fait de mentionner Dixie Carter, ancienne présidente de la TNA.
Vous avez sans doute vu passer la guerre entre Rousey et Lynch sur Twitter, qui brisait totalement le kayfabe. La WWE s'en serait inspirée afin d'adopter un énorme changement concernant la manière de faire des promos/interviews, selon le journaliste Dave Meltzer. La fédération penserait en effet que les promos basées sur la réalité ont été un succès, au contraire des promos scénarisées que personne ne dirait dans la vraie vie.
Nous verrons donc durant les prochaines semaines si la WWE continue dans cette nouvelle direction. Cette manière de rapprocher les fans aux Superstars est tout cas très intéressante.
Recommandé pour vous