Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



[UFC] Conor McGregor encore au coeur du scandale !

Crédit photo : Miami Dade Police Department

Cela faisait un petit moment que le combattant de l’UFC n’avait pas fait les gros titres. La mauvaise réputation de McGregor l’a encore rattrapé ce lundi après avoir été une nouvelle fois arrêté par la police américaine.

L’irlandais au sang chaud, présent quelques jours dans la ville Floridienne de Miami s’est fait interpeller après avoir volé puis détruit le téléphone d’un fan un peu trop insistant. L’ancien champion UFC des poids plumes n’a pas supporté une demande de selfie un peu trop enthousiaste d’un homme à la sortie de son hôtel, s’emparant alors du téléphone puis le piétinant avant de partir comme si de rien n’était.

Rapidement interpellé après son méfait par la police locale, Conor McGregor s’est alors acquitté de 12 500 dollars de caution pour s’offrir une liberté provisoire, étant toujours poursuivi pour vol et destruction de bien. Son avocat a assuré qu’il coopérait avec les autorités pour la suite de l’enquête.

Notons que le combattant de MMA purge une suspension de 6 mois depuis le 29 janvier dernier après son agression très remarquée sur Khabib Nurmagomedov dans un parking de New York. Il devrait être apte à reprendre le combat dès avril de cette année.

Tandis que le front judiciaire s’obscurcit, il est possible que son dernier coup de sang soit encore plus préjudiciable que les précédents. En effet, il a été évoqué pendant un temps que Conor puisse être un invité spécial de WrestleMania au côté de sa compatriote Becky Lynch après que les deux aient échangé des encouragements sur les réseaux sociaux.

Ce soir, Becky a d’ailleurs réagi sur son compte Twitter aux mésaventures de ce dernier, comparant son faux « mugshot » (photo prise en garde à vue aux USA) diffusé après son arrestation à RAW, et celle de Conor (bel et bien vrai) présente en haut de l’article.

« J’espère qu’il n’a pas pris de faux mugshots dans le couloir. »

Aujourd’hui l’image sulfureuse de la star de l’UFC pourrait enterrer les espoirs des fans de la WWE de le voir apparaitre sur leurs écrans le 7 avril prochain…


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah, c'est McGregor quoi ! Si la WWE pensait qu'il allez rester sage....

This comment was minimized by the moderator on the site

Tant qu'il reste à l'UFC il fera toujours ce genre de chose parce que Dana n'est pas du tout contre et promeut même son attitude même s'il fait genre pendant les interviews. S'il arrive à la WWE par contre il aura pas besoin de faire ça, par contre il pourrait se comporter un peu comme Amore en coulisse.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche