L'attente était palpable dans le WWE Universe alors que depuis deux semaines on attendait la confrontation entre Triple H et Batista. Un face à face était prévu entre les deux hommes lors du RAW de ce 11 mars, mais Batista a finalement décidé de rester sur la scène avec un mur d'agents de sécurité pour se protéger de Triple H.
Triple H voulait se battre, mais Batista a refusé l'invitation en criant qu'il veut seulement que Triple H lui donne ce qu'il veut depuis des années. Mais qu'est-ce que veut Batista depuis toutes ces années ? L'Animal veut mettre fin à la carrière de l'homme qui le gardait toujours dans l'ombre, Triple H, sur la plus grande scène de toutes à WrestleMania.
Triple H a finalement accepté le combat, mais il a ajouté une stipulation au match; ce sera un No Holds Barred ! Un combat où aucune disqualification n'est possible, rien ne pourra empêcher les deux hommes de mutuellement se détruire. Ce qui est l'objectif de Batista, lui qui a déclaré que son rêve est de terminer sa carrière à WrestleMania en mettant un terme à celle de son mentor Triple H.
Recommandé pour vous