Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



#AventureWM J-32 : John Cena sera à New York pour le week-end

Crédit photo : JohnCena

Comme vous le savez, l'édition de WrestleMania 35 aura lieu dans la région de New York cette année et les plans au sujet de John Cena restent toujours flous. Mais, une chose est officielle, Cena sera dans la ville ! En effet, il a annoncé sur Twitter qu'il sera à la boutique du Stand Book Store dans la ville de New York le vendredi 5 avril à 16H heure locale, afin de participer à une séance de dédicaces pour son livre ''Elbow Grease'' (Huile de Coude).

La dernière fois que Cena avait fait son retour à la WWE, en décembre dernier, il était aussi de retour en Amérique du Nord afin de participer à une tournée pour une séance de dédicaces pour son livre pour enfants. Tout laisse présager qu'il fera la même chose pour une seconde fois lors du week-end de WrestleMania 35.

Cena est toujours en tournage à Vancouver au Canada pour son film ''Playing With Fire''. Un tournage qui devrait se terminer le 29 mars selon les échéanciers. Ce qui laissera quelques jours à John Cena pour faire un saut sur le ring de la WWE.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche