Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



En 2019, l'Undertaker devrait moins combattre qu'en 2018

Crédit photo : WWE

La présence de l'Undertaker à WrestleMania 35 est encore très incertaine et le "Dead Man" n'a toujours pas foulé le ring de la WWE cette année. En 2018, il avait pourtant combattu à de nombreuses reprises par rapport aux années précédentes. Nous l'avions ainsi vu en pleine action à WrestleMania 34, au Super Show-Down, à Crown Jewel et il est apparu plusieurs fois du côté de RAW. Cependant, son planning devrait être bien moins chargé en 2019.

Ainsi, lors d'une interview accordée à Ed Young sur YouTube, l'Undertaker est revenu sur la gestion de son année 2018

Pour une raison que j'ignore, l'année dernière, j'ai un peu perdu l'esprit en pensant que j'avais à nouveau 20 ans. En un mois, je me suis envolé d'Austin dans le Texas, jusqu'à Seattle dans l'état de Washington le lundi. Le mardi, je me suis envolé de Seattle pour retourner à Austin. Le mercredi, je suis parti d'Austin jusqu'à Los Angeles puis à Melbourne. J'ai atterri en Australie le vendredi, j'ai catché le samedi et je suis rentré chez moi le dimanche. Je me suis aperçu que j'ai passé plus de temps dans le airs que sur la terre ferme. Trois semaines plus tard, j'ai fait la même chose. De Austin à Charlotte pour revenir à Austin puis à DC et puis je suis allé en Arabie Saoudite. Je suis arrivé le vendredi, j'ai combattu le samedi, je suis passé directement du stade à l'aéroport et j'ai pris un vol vers Madrid. Je suis passé à Atlanta puis je suis retourné à Austin.  

L'Undertaker a fini par ajouter : 

C'était l'année dernière. J'espère être un peu plus malin avec mon planning en 2019 car ce n'était vraiment pas agréable.

Pour terminer, le site Ringside News a précisé que, selon des sources proches de la WWE, "ça ne sent pas bon" pour la présence de l'Undertaker à WrestleMania 35. Ainsi, il faudra peut-être nous passer de sa présence pour la première fois en 19 ans lors du plus grand pay-per-view de l'année. En effet, le "Dead Man" n'avait pas participé à WrestleMania 2000 à cause d'une blessure.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche