Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Aucun show féminin ne serait prévu pour la WWE cette année

Crédit photo : WWE

En octobre dernier, la WWE frappait un grand coup en organisant pour la toute première fois un pay-per-view entièrement féminin. Alors qu'en été dernier un certain Joseph Peisech avait déclaré que la fédération prévoirait d'en organiser un chaque année en octobre, une deuxième édition d'Evolution ne serait toujours pas prévue pour 2019.

Rajah rapporte en effet que la WWE n'aurait toujours pas de PPV exclusivement féminin dans son calendrier des futurs shows. Bien sûr, il pourrait très bien être ajouté durant les prochains mois mais pour le moment, rien ne serait gravé dans le marbre.

Nous verrons donc au cours des prochaines semaines si la WWE annonce une nouvelle édition d'Evolution, bien que ce ne serait pas dans les plans actuels...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avoue avoir beaucoup aimé Evolution, a 95% grâce au match légendaire entre Becky et Charlotte (Le plus grand combat féminin de l'histoire pour moi).
Je serais pas contre une deuxième éditons.

Jim-my
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Plus de show exclusivement féminin, c'est bien, on avance. Maintenant, arrêtez les titres et les matchs féminins et arrêtez avec ces rivalités à deux balles. La seule chose pour laquelle les femmes veulent se battre, c'est des paires de chaussures, on le sait tous.

Dragon
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans le doute de l'ironie, si tu vois un jour Ronda se battre et que des chaussures sont de la partie, ça serait uniquement pour les enfoncer dans les orifices de machos sexistes.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La seule chose pour laquelle les femmes veulent se battre, c'est des paires de chaussures, on le sait tous.


https://vignette.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/9/94/Neckbeards.png/revision/latest?cb=20120715223321

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Stupid Idiot City Stupid Idiot City
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sérieux ? Par contre, nous saouler avec les Saoudiens, c'est toujours d'actualité.

Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors la on va parler un peu politique mais si la WWE fait encore des shows en Arabie Saoudite il y a de grandes chances qu'on est encore des shows 100% féminins.

Maintenant je m'en fou un peu d'avoir un shows PPV 100% féminins elles en ont pas besoin si on part du principe qu'elles sont à égalité avec les hommes c'est normal qu'ils partagent tous l'affiche ensemble. Je préférerais avoir des rivalités bien monter tout simplement.

Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche