Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Buddy Murphy annonce prendre des vacances

Crédit photo : WWE

Champion Cruiserweight depuis octobre dernier, Buddy Murphy sera absent de 205 Live durant les prochaines semaines. Le catcheur australien a en effet annoncé sur Twitter qu'il prenait des vacances afin de retourner dans sa ville natale qu'est Melbourne, en Australie. Mais rassurez-vous, sa défense de titre contre le vainqueur du tournoi à WrestleMania 35, le 7 avril, est maintenue.

 

Voici sa déclaration :

<< Depuis mon arrivée à 205 Live, j'ai aimé chaque instant ! Passer de rien à quelque chose fut un exploit incroyable pour moi ! Cela dit, je tiens à annoncer officiellement que je ne serai pas à 205 Live prochainement !

Le champion part pour des vacances bien méritées pour les prochaines semaines dans "ma ville natale, Melbourne, en Australie !" Parce que le champion fait ce qu'il veut ! Quand il veut !

Je surveillerai de près pour voir qui avance dans le "Buddy Murphy Classic" - Qui veut essayer d'arrêter l'inarrêtable !?

- BM >>

 

 

Les prochains épisodes de 205 Live seront donc focalisés sur le tournoi pour déterminer l'adversaire de Buddy Murphy à WrestleMania. Cette semaine, Tony Nese et Drew Gulak ont remporté leur match du premier tour. La semaine prochaine, Humberto Carrillo et Oney Lorcan s'affronteront, tout comme Akira Tozawa et Cedric Alexander, afin d'avancer dans le tournoi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche