Crédit photo & vidéo : WWE
Ce SmackDown Live du 26 février 2019 a été ponctué par plusieurs moments forts mais le plus marquant est évidemment le retour de Kevin Owens. L'ancien champion universel est venu piquer la place de Kofi Kingston dans le match face à Daniel Bryan pour le titre de la WWE qui se déroulera à Fastlane. Plus tard dans la soirée, le membre du New Day a dû faire équipe avec Owens pour affronter Bryan et Erick Rowan. C'est à ce moment que quelque chose d'étonnant a eu lieu.
Vers la fin du match, Kevin Owens a utilisé son traditionnel "Pop Up Powerbomb" sur le champion mais ce dernier a réussi à se dégager. Pourtant, le finisher de Owens a anéanti bien des adversaires mais il semblerait que cette prise ne soit finalement plus le véritable coup ultime du catcheur. En effet, le nouvel aspirant numéro un pour le titre de la WWE a fini par utiliser un "Stunner" sur Bryan pour gagner le combat.
Un tel geste fait inéluctablement penser au légendaire "Stone Cold" Steve Austin. Kevin Owens a par ailleurs mentionné ce dernier sur Twitter dans un court message. Ainsi, nous pouvons bien imaginer que le "Stunner" pourrait devenir le nouveau finisher de KO. Nous verrons bien lors de ses prochains combats.
https://twitter.com/FightOwensFight/status/1100595564046139398
Recommandé pour vous