Crédit photo : WWE
Les shows hebdomaires de la WWE sont en ce moment très critiqués par les fans. Cette semaine pour l'épisode de RAW d'après Elimination Chamber, les décisions créatives étaient très confuses, offrant aux fans un beau bordel. Et pour cause : les plans du show rouge auraient été changés à la dernière minute.
C'est le journaliste Dave Meltzer qui rapporte que Vince McMahon serait arrivé dans le Cajundome, arène à Lafayette en Louisiane qui accueillait le show, plus tard que d'habidute et aurait été obligé de réécrire la quasi-totalité des trois heures de RAW. Le script aurait été finalisé trente minutes après le début du show, mais des modifications auraient été apportées jusqu'à la deuxième heure !
Mais pourquoi réécrire le show ? L'une des raisons principales des changements est que Seth Rollins aurait dû être le point central de l'épisode, étant alors "partout" dans le script original. Cependant, le vainqueur du Royal Rumble Match a toujours mal au dos et la WWE veut qu'il soit à 100% pour WrestleMania. Ainsi, il n'a pas été autorisé par le personnel médical de la fédération à remonter sur le ring.
Également, Ricochet aurait dû affronter Finn Balor dans le plan initial. Finalement, ils ont fait équipe pour battre Bobby Lashley et Lio Rush. Et enfin, Ronda Rousey aurait dû affronter Alexa Bliss dans le main event de RAW, et non Ruby Riott. Cependant, les officiels auraient voulu que le combat dure longtemps et auraient pensé que Riott pourrait mieux gérer le rôle et proposer un meilleur match.
Recommandé pour vous