Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



#AventureWM J-46 : Un tournoi pour affronter le champion Cruiserweight

Crédit photo : WWE

Le champion actuel de 205 Live surmonte challenge après challenge. De Cedric Alexander à Hideo Itami en passant par Akira Tozawa, Mustafa Ali et TJP, Buddy Murphy a terrassé les meilleurs éléments de la division un par un. Alors, qui pourrait s'opposer à lui lors de WrestleMania 35 ?

Le General Manager Drake Maverick nous avait promis une annonce au sujet de WrestleMania 35 et la division 205 Live lors du show du 19 février et il a respecté sa promesse. En effet, nous avons appris qu'un tournoi de huit hommes allait commencer dès la semaine prochaine et le grand gagnant deviendra l'aspirant numéro un au titre Cruiserweight et affrontera le champion Buddy Murphy à WrestleMania 35. Pour l'instant nous connaissons seulement quatre participants pour le premier round :

  • Brian Kendrick contre Drew Gulak
  • Kalisto contre Tony Nese

Ces deux combats auront lieu la semaine prochaine à 205 Live. Pour l'instant le reste des participants demeure un mystère. Avec le champion Buddy Murphy qui a presque vaincu tout le roster, reste à voir si de nouveaux visages feront leurs entrées dans ce tournoi.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

ça serait pas l'occasion de faire venir Kushida (je sais tout le monde va dire qu'il doit aller a NXT mais dans ma logique le mec est considérer comme le meilleur poids moyen au monde donc autant le faire venir a 205)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche