Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Les Superstars pris au dépourvu par les débuts des recrues NXT

Crédit photo : WWE

Le show de WWE RAW du 18 février a été marqué par les débuts de quatre Superstars de la division de WWE NXT. Ricochet, Tommaso Ciampa, Johnny Gargano et Aleister Black ont tous débuté à RAW alors qu'ils sont toujours champions à NXT et toujours impliqués dans des rivalités majeures. Ce qui a causé un branle-bas de combat dans les vestiaires de la compagnie.

En effet, PWInsider rapporte que ce fut une surprise générale de les voir dans les vestiaires et que personne n'était au courant de leur présence et participation quelques heures avant le show. Au point que plusieurs catcheurs de milieu de carte sont présentement inquiets vis-à-vis de leur temps d'antenne puisqu'ils étaient déjà plus ou moins à l'écart avant l'arrivée de ces nouveaux catcheurs.

Il sera intéressant de voir comment la WWE va gérer son temps d'antenne alors qu'elle continue d'augmenter son roster, ce qui force certains talents à se retrouver sur la touche. Quand on pense que la WWE venait de faire l'addition d'Heavy Machinery, Nikki Cross, Lacey Evans et EC3 à son roster, il faut maintenant encore faire plus de place pour quatre personnes de plus !


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

ben cela sera comme d'hab ils ont fait coucou créé un petit impact et on les verra de temps en temps quand il faudrat comblé un trou dans le programme n'attendez pas plus pour eux

This comment was minimized by the moderator on the site

Black sera une star, Ricochet démarre pas mal, Gargano et Ciampa je suis d'accord par contre.

This comment was minimized by the moderator on the site

Mais vu la taille du roster il devrez aussi envoyer du monde à nxt en echange

This comment was minimized by the moderator on the site

Ricochet ira à smackdown je pense.gargano ciampa et black à Raw.

This comment was minimized by the moderator on the site

Super et pour Smackdown ? Rien que de la merde !

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche