Crédit photo : WWE
Vous avez très certainement dû entendre parler de l'arrestation de Jimmy Uso avant-hier. Ce dernier avait provoqué des agents de police sous l'effet de l’alcool. Sorti de la prison après avoir payé sa caution, il convient de se poser la question suivante : cette arrestation aurait-elle été préparée d'avance pour se faire virer par la WWE ? Cette une potentitalité, mais il convient de rappeler tout d'abord que son contrat expirera en avril, tout comme celui de son frère Jey.
Ainsi, selon une source de FOX News, "[Jimmy] Uso et sa femme (Naomi) veulent se faire virer par la WWE". L'arrestation de Jimmy pourrait bien les aider, bien que la WWE avait déclaré ceci au sujet de l'incident : "Jonathan Fatu (son identité au civil) est responsable de ses actions personnelles." Partir de la WWE, oui, mais pour aller où ? Ça semble être clair : All Elite Wrestling. Cette jeune promotion ne mettra pas de côté le catch par équipe et les Usos pourraient bien y trouver leur place, bien que la fédération de Vince McMahon envisage de redorer leur Tag Team Division.
Mais au vu de la déclaration de la WWE, il semble peu probable que le couple soit licencié avant la fin de leur contrat. Concernant Naomi, nous ne savons pas la date à laquelle son contrat se terminera. Bien que nous n'ayons aucune information officielle sur le départ de Jimmy Uso (et son frère ?) ainsi que Naomi, la WWE serait sur le point de perdre pas mal de ses stars avec l'arrivée de l'AEW...
Les frères Usos catcheront contre Shane McMahon et The Miz à Elimination Chamber, pour les titres par équipe de SmackDown, tandis que Naomi fera équipe avec Carmella pour essayer de devenir les premières championnes par équipe féminines de l'histoire de la WWE dans un Elimination Chamber Match. Le pay-per-view aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi à 1h05 sur le WWE Network, AB1 et ABXplore.
Recommandé pour vous